mercredi 21 janvier 2009

Duuda


Petite constatation devant un doc animalier. En fait, les pandas, c'est juste des gros ours avec des yeux au beurre noir et des oreilles de bisounours trempées dans l'encre de Chine.
Dingue la nature des fois !

5 commentaires:

  1. et aussi un lézard c'est un serpent mais avec des pattes. dingueeeeeeee!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai plus besoins de regarder c'est pas sorcier gràce à vous ! Heureusement que vous êtes là .. il a l'air tout triste ton panda, il a perdu son bambou ? (sorte de batôn avec des feuilles)

    RépondreSupprimer
  3. Et la différence garçon/fille ?

    The Noob.

    RépondreSupprimer
  4. PANDAAAAAAAAAA

    Dis-moi toi, cékoitavraie adresse ? ça a pas marché quand je t'ai envoyé un quelque chose è.é

    Bon j'ai mis ton blaug en lien dans "Les Cris" (http://les-cris.blogspot.com), j'avais pas actualisé nulle part, faut que je le fasse ailleurs aussi >.<

    RépondreSupprimer
  5. Hmm bah je t'ai filé mon mail Oo
    J'en utilise pas d'autre. T'as dû te planter en le recopiant patate. Relis bien le texto et au pire ajoute-moi sur MSN.
    C'est quoi que tu veux m'envoyer ? Un testament où tu dis que tu me donnes tout c'que t'as ? :D (pense à acheter une PS3 avant de l'envoyer !)

    RépondreSupprimer