samedi 22 novembre 2008

Le fils

Toute petite recherche et modification d'un nenfant puis mise en couleur.
Aaaaaah l'aquarelle, ça fait mal. >_<



7 commentaires:

  1. Bah non spa mal ta mise en couleur !
    cool ce petit perso, on peut voir les autres ?
    hin hin
    PS : tu veux pas commander un scanner au Papa Nono ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Te les ai pas montrés ?
    J'ai pas pris en tof les versions colorisées des autres, et le scanner, c'est un luxe :x
    Y'en a un chez mes parents mais pas sur Lyon !

    RépondreSupprimer
  3. non tu me les as pas montrés!
    si un jour tu veux que je te scanne un truc, pas de souci !

    RépondreSupprimer
  4. Le jour où j'aurai un truc carrément génial à scanner, c'qui n'est pas près d'arriver xD
    Je posterais les crayonnés des autres alors (bigre tu sèches tellement qu'on s'en rend plus compte !)

    RépondreSupprimer
  5. mais arrête de déconner ana, tu peux faire des trucs carrément géniaux quand tu veux!
    Et t'inquiète demain je reviens en force!

    RépondreSupprimer
  6. Tu perds le rythme Ana!

    RépondreSupprimer
  7. Faut la motiver à dessiner. Je peux prêter un scanner dont je ne me sers plus :p

    The Noob.

    RépondreSupprimer