vendredi 21 novembre 2008

Les persos féminins


Il est un fait que je ne peux nier, c'est celui d'être incapable de dessiner des personnages féminins.
C'est donc pour ça que j'en fait jamais. C'est aussi parce que je n'en fait jamais que je ne sais pas le faire. Logique nan ?
Alors il n'y a que sous la contrainte que l'exercice se produit. Mettons, un sujet d'illustration.

La preuve par l'exemple. On dirait un garçon :D



7 commentaires:

  1. J'crois qu'ya un souci avec ton image, elle s'affiche pas. J'ai du la DL et l'ouvrir sous ImageReady. Pourquoi tu postes des images en PNG aussi ? Jpeg c'est cool !
    Bon sinon, fille = seins + hanches + bouche pulpeuse + pas mâchoire carrée + pas mains de charpentier !! et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
  2. Oualah j'ai changé le png en jpg !

    (Facile à dire...)

    RépondreSupprimer
  3. ouais je sais..je me la pète mais j'ai un peu le même problème en fait :p

    RépondreSupprimer
  4. Nichons + Hanches ce serait déjà un bon début ! Ton truc il/elle a pas de poitrine là.

    The Noob.

    RépondreSupprimer
  5. Les filles ont rarement de la poitrine à 12 ans !

    RépondreSupprimer
  6. C'est marqué où qu'elle avait 12 ans hein ?!
    Et pis elle peut être précoce aussi.
    Allez gonfle moi ce truc ><

    The Noob.

    RépondreSupprimer
  7. en fait moi je voulais dire que j'avais le meme problème, mais à l'inverse. Mes mecs sont hyper féminins à chaque fois, éhé !

    RépondreSupprimer